vendredi 15 mai 2015

Finalement, Dossard en Juin !

Vous le savez peut être déjà, je suis inscrit depuis mes débuts sur le site Running Heroes et je converti donc chaque km parcouru en courant en points (non ça marche pas avec le vélo).

Je peux ensuite dépenser ces points directement sur des offres (réductions, dossards, paniers bio...) ou participer à des challenges comme très récemment aux 80km/1000.D+ à faire en une semaine... challenge où je n'ai d'ailleurs pas été tiré au sort pour gagner la veste, snif ;)

Mais quelques jours après cela, au retour du Skyrunning Drôme, voila que je reçois un mail  m'indiquant que j'ai été tiré au sort sur le challenge de 35km/1000D+ hebdo !

Je remporte donc le dossard de mon choix sur le Grand Trail sur Saint Jacques !

L'écran de synthèse du défi, pour 600 points Running Heroes






























Alors initialement, j'avais prévu de ne pas courir sur juin en préférant me préparer peinard pour le Trail des Passerelles de Juillet. Mais bon... çà c'était avant... ;)

Je choisis donc de m'inscrire sur le Trail du Gévaudan, soit 48km / 1600D+ ! Le parcours semble roulant, on verra sur place !

Profil plutôt roulant à priori ! Ça fera une bonne préparation pour plus long...du type SainteLyon ?







Bon et pour les images, rien de mieux qu'une vidéo officielle pour se faire une idée de l'environnement, ça s'annonce là aussi très beau. Cailloux, Campagne et Forêt en perspective !

Rendez vous le 13 Juin au Puy en Velay pour une nouvelle aventure !
Et en plus il y aura Mazouth qui fait lui aussi partie des chanceux !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire